Copie du communiqué de presse Walrus disponible sur son site.
Le Morse vous souhaite une bonne année 2012, pleine de voeux exaucés et d’accomplissements personnels, professionnels, et surtout… remplie de lectures toutes aussi formidables les unes que les autres! Nous vous proposerons dans les semaines et les mois à venir de nouvelles expériences de lecture que nous espérons divertissantes et novatrices.
Mais pour bien commencer l’année, nous vous proposons un livre en exclusivité: un format court spécialement écrit et mis en scène par le brillant – et désormais célèbre – Jiminy Panoz. InMyHead (c’est son titre) vous propose de suivre les pas d’un étrange et diabolique personnage.
Le synopsis? Une starlette hollywoodienne est séquestrée par un psychopathe. On ne peut pas faire plus percutant. Vivez donc l’événement à travers les « témoignages » des différents intervenants et le traitement qui en est fait par les médias. Voilà qui nous promet des pages plutôt agréables.
Vous pourriez, bien entendu, payer ce livre. Après tout, c’est un travail de conception, d’imagination et de réalisation, et cela a son prix. D’ailleurs, il est vendu depuis quelques heures dans toutes les bonnes librairies numériques au prix de 1,99€: sur Immatériel, sur l’iBookstore, sur Kindle ,etc. Mais nous vous proposons d’obtenir ce livre d’une manière un peu plus originale que d’habitude… et surtout gratuitement.
Plusieurs choix s’offrent à vous.
Vous pouvez choisir de vous abonner au compte Twitter de Walrus (@studiowalrus) ou encore à son Facebook.
L’opération fonctionne également avec le Twitter de Panoz (@JiminyPan) et avec sa newsletter.
Mais il y a encore mieux!
Grâce à « Pay with a Tweet », vous pouvez simplement partager le lien de cet article avec tous vos contacts Twitter et Facebook: il suffit de faire passer la bonne nouvelle à tous vos amis. Une fois que vous aurez partagé l’info, vous recevrez immédiatement un lien de téléchargement pour accéder au livre, avec une version Epub, une version Kindle et des couvertures alternatives.
Il suffit d’utiliser les Boutons ci-dessous!
Dans tous les cas, si jamais vous avez effectué l’une ou l’autre de ces actions et que vous n’avez pas reçu votre lien de téléchargement, envoyez-nous un petit mail.
Bonne lecture, et may the Morse be with you en 2012!
Bravo ! toujours à la pointe de l’expérimentation !
Tiens-nous au courant du résultat
On va essayer, mais il faudra plutôt se tourner vers le Morse qui n’est pas avare en chiffres si on lui demande gentiment 😉
Je connais déjà au moins le nombre de gens qui l’ont reçu par newsletter (depuis lundi, quand elle a été envoyée). ^^
Le concept est très sympa, j’aime beaucoup. C’est un très chouette moyen de faire découvrir son travail.
Pas franchement mon genre pour ce qui est du livre (j’aime pas trop tout ce qui est psychopathe en général), mais ce n’était pas désagréable du tout à lire.
Je pense qu’un approfondissement sur la façon de traiter les différents « in my head » aurait été intéressant. Le stalker est dit avoir l’âge mental d’un enfant de dix (ça peut bien entendu être seulement ce que dit la presse ou être l’effet post-traumatique) mais si c’est réellement le cas, son monologue intérieur fait bien plus adulte.
Mon avis vaut ce qu’il vaut ceci dit.
Bien aimé les insertions de typo.
Une lecture sympa et divertissante. On sent une forte influence anglaise qui se ressent sur le style. Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que certaines tournures passeraient peut-être mieux en anglais.
Et sinon, c’est anecdotique, mais j’ai décelé deux coquilles dans l’ebook. « la talent » et « labelisé », la bonne orthographe étant bien sûr « labellisé ».
Encore bravo pour le concept. L’expérience lecture/musique que j’ai oublié m’a beaucoup plu.
Merci pour ce retour.
Et merci aussi pour les coquilles. Et pourtant, on a vérifié 3 ou 4 fois à plusieurs, j’en suis confus.
De rien 🙂
C’est pas évident de voir les coquilles d’un texte qu’on connaît bien.
Bon dans mon cas, c’est quasiment une déformation « professionnelle » qui me fait repérer ce genre de choses immédiatement. Je suis habituée à ce qu’on m’envoie des textes à relire et corriger.
Pingback : In my Head, Jiminy Panoz « Le club des lecteurs numériques